Je suis fatigué ! Comment le soin énergétique va t’il m’aider ?

La fatigue se caractérise par un manque d’énergie.

Le Reiki est une pratique de soins énergétiques par apposition des mains.

L’échange, entre le praticien et le patient, qui précède le soin va permettre de verbaliser la situation qui vous a amenée à cet état de fatigue.

Le praticien Reiki s’efforce d’avoir une vision holistique de la personne qui est en demande. Il prendra en compte votre situation de vie, afin de concentrer son soin sur les parties du corps qui lui paraissent concernées par la situation décrite.

La fatigue accumulée par tout un nombre de situations ne permet plus au corps de laisser circuler l’énergie et des blocages naturels se sont créés.

Le soin va enlever ces énergies usées et permettre de faire circuler de nouvelles énergies.

Il est possible qu’au sortir du soin vous ressentiez à nouveau un état de fatigue. Il peut être causé par le traitement destiné à « traiter » la ou une des causes de cette fatigue.

Le stress et l’anxiété génèrent de la fatigue. Le Reiki peut enlever tout ou partie de ces tensions, afin que le corps puisse à nouveau profiter pleinement de tout son potentiel.

Dans ce cas cette phase intermédiaire est salutaire, c’est une phase de transition qui précède celle du retour à la « pleine forme ».

Le Reiki vient généralement en complément d’autres traitements ou pratiques.

Testez-le !

www.adresse-du-cabinet