Le Reiki a-t-il des limites ?

Oui, le Reiki fait partie des pratiques de médecines douces et n’a pas pour promesse la guérison de tous les maux.

Si vous rencontrez un praticien qui s’engage formellement à soigner le problème que vous rencontrez, il est sans doute sage de chercher un autre praticien.

Certains maux seront soignés rapidement par un praticien Reiki qui maîtrise sa pratique, d’autres nécessiteront plusieurs séances pour soulager tout ou partie de la souffrance.

Enfin, certains maux ne pourront être soignés par le Reiki, ce qui est vrai pour le Reiki est malheureusement vrai également pour l’ensemble de toutes les pratiques.

Chaque praticien travaille avec sa propre conscience, il conviendra au patient de vérifier que l’offre de soins corresponde à son schéma de valeurs, ainsi qu’à ses attentes.

Le patient qui a foi en la pratique du Reiki, peut trouver chez un praticien une certaine efficacité de soins qui sera différente de celle d’un autre.

A nouveau, qu’elle que soit la discipline, la relation personnelle au praticien est primordiale, un climat de confiance doit s’établir entre le praticien et le patient. https://enerugii.com/comment-choisir-son-praticien-reiki/