Mesures obligatoires au sein du centre Libéal (extrait)

– Respect des gestes barrières universels. Le patient, comme le professionnel, pénètre dans les locaux masqué. Dans l’intérêt du plus grand nombre, chacun et tous respectent les consignes affichées.

Le patient informera OBLIGATOIREMENT le professionnel s’il a des doutes sur l’état de sa santé, s’il a contracté le virus du Covid 19, s’il a été en contact de proximité avec un malade ou encore s’il présente à date du rendez-vous des symptômes qui pourraient indiquer une suspicion de contamination.

– Il est OBLIGATOIRE de se désinfecter les mains dès son arrivée pour les clients tout comme pour les professionnels).    
– Il est OBLIGATOIRE de désinfecter le cabinet (bureau, chaises, interrupteur, télécommande, poignée) à l’arrivée et au départ du professionnel. Le matériel sera mis à disposition. Le cabinet sera aéré 10 minutes minimum, pendant la période d’installation/désinfection.

– Comme la pratique du Reiki consiste à l’apposition des mains sur certaines parties du corps du patient, il n’est pas possible de respecter une distance de 1m entre les personnes. Par conséquent, le port du masque est OBLIGATOIRE pour le professionnel tout comme pour son patient. Le patient ainsi que le professionnel resteront masqués tout au long du soin.

TRÈS IMPORTANT 

Ce mail et ces informations résultent de notre compréhension et de ma propre analyse des informations et consignes données par le gouvernement Français. Si je me rendais compte que mon interprétation était inexacte, j’effectuerai une mise à jour de ces règles. Autrement dit, nous vous demanderons toujours de respecter les recommandations de notre gouvernement, au sein du Centre Libéal.