Quels bénéfices en attendre ?

Le nombre et la fréquence des soins sont variables suivant les individus et les situations.

Vous constaterez un effet de bien-être dès le premier rendez-vous. Ensuite, suivant la typologie du sujet, du problème ou encore de la souffrance à traiter, suivant l’ancienneté ou les antériorités, le patient décidera avec le praticien du parcours de soins le mieux approprié à sa situation.
Dans le cas de douleurs « physiques », une seule séance peut suffire pour retrouver la mobilité naturelle. Nous déciderons ensemble au regard de votre contexte, s’il est judicieux de poursuivre le soin par une seconde séance.

Il est fréquent qu’il faille un délai moyen de 2 jours, afin de laisser le temps aux capacités d’auto-guérison du corps à se mobiliser.

La découverte de la pratique et ses bienfaits peuvent vous conduire à envisager des soins réguliers, pour bénéficier d’un réel bien-être général.

Les soins peuvent également être reçus de façon préventive, à l’approche d’événements intellectuels ou physiques qui consommeront une grande partie de votre énergie.

Les changements de saison ou l’hiver sont aussi des périodes où le corps est sollicité, pendant lesquelles la fatigue s’installe et où les corps sont plus vulnérables aux sollicitations diverses.

Thierry Dubus, praticien Reiki au Centre Libéal, Z.A.C. du Haut-Touquet 30 C Rue des moissons, 59520 Marquette-Lez-Lille.