Recommandations

Jeanne L. (59000 Lille)

J’ai 79 ans et je suis toujours anxieuse. Pour mes enfants, pour mes petits-enfants je me fais facilement du soucis. De plus, à mon âge je ne marche pas sur de longues distances et j’ai souvent mal aux jambes et aux pieds. J’ai eu la chance d’être soigné par Mr Dubus. Il m’avait très clairement expliqué le soin qu’il me proposait. Comme avec l’ostéopathe que je vois quelques fois par an, je me suis allongée sur la table de massage, mais je suis resté habillée. Le soin a duré environ 1 heure mais j’ai eu le sentiment que le temps passé plus rapidement. Au réveil, car il me semble bien que j’aie sommeillé, je me sentais bien, détendue. La nuit suivante j’ai très bien dormi et le réveil a été très dynamique. Je ressens un réel soulagement, le point à l’estomac a disparu. Je ne ressens plus l’engourdissement dans les jambes. Je me sens plus légère, j’ai oublié mes soucis. Je le remercie sincèrement. (Avril 2019)

Béatrice N. (62000 Arras)

J’ai subi un choc émotionnel il y a quelques mois et je vis avec cette souffrance qui perturbe mon quotidien. J’ai eu connaissance de la pratique du Reiki et j’ai profité d’un soin effectué par Thierry Dubus. Au-delà d’un moment de relaxation intense, j’ai ressenti un « énorme » soulagement, le poids que j’avais sur les épaules a disparu. J’ai été très surprise par l’efficacité du soin et je ne sais pas comment le remercier. (Avril 2019)

Michèle G. (59420 Mouvaux)

Il y a quelques semaines j’ai attrapé un mauvais virus avec : fièvre, maux de gorge, fatigue, manque d’appétit, d’énergie et vertiges. Je devais partir en déplacement, je ne me sentais pas en état de prendre la route, je tenais à peine sur les jambes. Monsieur Dubus est intervenu l’avant-veille au soir de mon départ, Le soin a duré 1 h 30 environ. Durant celui-ci, je me sentais détendue mais avec par moment l’impression d’être envahie par certaines émotions. Petit à petit, tout s’est stabilisé et j‘ai éprouvé un bien être, en harmonie avec moi-même. Sur les conseils de Monsieur Dubus, après le soin je suis vite allée me coucher, bien au chaud. Ma nuit fût très calme, et à mon réveil, mes vertiges avaient disparu et une grande partie de mon énergie était revenue. Le lendemain, jour de mon départ tout continuait à s’améliorer. Je suis persuadée que ce soin m’a permis de voyager dans les meilleures conditions et pense que sans son intervention je n’aurais pas été en mesure de partir. Je l’en remercie très sincèrement. (Mai 2019)